#4 Day / British Vlog 2018

Coucou mes chous ! Je n’ai pas eu de beau temps lors de ce 4ème jour, mais ce n’est pas grave, c’est l’Angleterre hein, on ne s’étonne pas trop ^^ . Ce temps m’a quand même permit de faire de mon mieux pour être productive malgré le blues. Ainsi, je vous donne aujourd’hui quelques conseils en plus du vlog pour vous aider à surmonter les petits bas du quotidien.

Morning:

Quand il n’y a pas de soleil, on devient vite déprimée et sans énergie. Mais le plus important, c’est d’en prendre conscience et de faire ce qui vous fait du bien ! Dans mon cas c’était de boire un verre d’eau. C’est tout bête, mais ça fait un réel bien à votre corps après une nuit sans boire.

Ensuite, j’ai fait l’erreur fatale de rester en pyjamas toute la matinée en faisant la flemmarde (comme quoi les blogueuses ne sont pas parfaites😂). Tout ça pour ne pas être productive, me sentir mal et déprimer. C’est là qu’on se secoue un peu, qu’on s’occupe de nous et qu’on se fait belle pour soi ! Après m’être reprise en main, je vais petit déjeuner avec de bons œufs/bacon ! Aussi, quel est votre petit déjeuné préféré mes chous?

Le petit déjeuné finit, je travaille un peu, je me re concentre sur mes objectifs et prend du temps pour me relaxer et regarder des vidéos. D’ailleurs je vous conseille vivement de prendre de vraies pauses où vous ne faites rien d’autre que vous relaxer. Tout d’abord, parce que vous allez vous sentir vraiment mieux après, mais aussi parce que sans de vrais moments de relaxation, votre mentale va enchaîner taches sur taches et vous serez beaucoup plus fatiguée qu’on départ. Si vous n’arrivez vraiment pas à vous reposer, comme moi, rien ne vous empêche de lire un livre ou regarder une vidéo qui vous apprend des choses sur des sujets qui vous passionnent! 

 

Afternoon:

L’après-midi, j’ai terminé quelque chose que j’avais à faire en m’aidant d’un minuteur pour être plus efficace ( je vous en parle un peu plus ici). Ensuite, je suis allée courir dans Reigate pendant 30min et comment vous dire? Il y a une grande pente en descendant de la maison que je n’ai pas trop appréciée au retour… j’ai craché mes poumons on peut le dire oui  Certaines d’entre vous font du sport? Si oui lequel? ( descendre et monter les escaliers ne compte pas, je vous vois venir^^ ) Puis j’ai flâné le reste de la journée avant de recommencer à écrire dans mon journal pour faire un bilan de celle-ci. D’ailleurs, je vous conseille vraiment d’en commencer un ! Cela vous permettra de vous vider la tête et en même temps de voir les habitudes que vous pouvez améliorer dans votre quotidien pour en profiter au maximum !

 

J’espère que cet article vous aura plu ! En tout cas, j’ai énormément aimé vous raconter ma journée en vous donnant de petits conseils à appliquer au quotidien. Dites moi si vous aimez ce type d’article aussi en commentaire ! 

TOUT MON AMOUR,

Lou-Anne

 

Publicités

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Coucou ma belle! Bravo pour ton run 😀 je dois y aller demain aussi! des bisous!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ! Et tu dois être à Bloc pour 2018!😁 Bisous ma Mara❤

      Aimé par 1 personne

      1. Oui je suis super motivée hihi! Des bisous ma beauté 😘

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s