# Day 3 / British Vlog 2018

Coucou mes amours ! J’espère que vous passez une agréable semaine ! L’endroit ou je suis allée aujourd’hui m’a fait réfléchir à notre façon de voir les autres, de les juger, etc… Mais je ne vous fais pas plus attendre, voici ma 3ème journée !

Morning:

Lorsque je me suis levée ce matin, j’ai eu la chance d’être synchro’ avec ce magnifique levé de soleil qui est vraiment un point positif à ajouter dans votre routine matinale quand la saison s’y porte. Je vous en parle un peu plus ici .

Ce matin j’ai modifié ma routine selon mon envie et ai pris un moment pour méditer un peu et réciter mes affirmations. Après cela, je me suis attaquée à ma boîte mail pour démarrer ma journée de manière productive en douceur. Je vous recommande cette astuce comme je vous ne la recommande pas. Ne vous stressez pas le matin si ce genre de chose vous mets de mauvaise humeur. Ensuite, j’ai eu envie de bosser un peu ! Et je vous promet que dès que vous vous sentez légèrement d’attaque à faire quelque chose que vous redoutez, foncez! Ca serait vraiment dommage de gâcher une opportunité pareille.

Si vous êtes une reine de la procrastination, voici quelques astuces sur ce sujet ici.

Quand j’ai senti que je commençais à saturer, je suis allée faire une séance de gainage puis j’ai petit déjeuner avec ma famille. D’ailleurs, je vous conseille vivement de faire une pause pour recharger vos batteries quand vous sentez que vous n’avancez plus dans ce que vous faites. Comme ça, vous ne perdez pas votre temps à être contre productive et profitez de prendre soin de vous !

Afternoon:

L’après-midi, nous sommes allée à Camden Market qui était un lieu à la fois étrange, mais attirant par sa diversité et son esprit « je-m’en-foutiste ». J’entends par là que les magasins vendaient des choses basiques, mais avaient un aspect très original et que la plupart des personnes que l’on croisait avait un look totalement excentrique mais fascinant à la fois. Cela donner envie de découvrir ces personnes qui semblaient toutes à fait à leur place dans cet endroit alors que dans nos villes, la majorité des personnes les regarderaient avec surprise et peut-être même avec dégoût.

Et bien sûr qui dit sortie dit chocolats chauds! (Et oui il y a des formes dessiné, j’étais aux anges!)

Après cette petite pause, nous sommes allé au Primrose Hill qui est une colline donnant une belle vue sur la plupart des monuments londoniens. Je vous avoue que j’étais plus captivée par le couché de soleil de l’autre côté que par la vue…oups. Parfois, j’ai du mal à voir la beauté des choses, mais je peux vous dire que certaines tours étaient vraiment sublimes et que le quartier de Camden dans lequel nous étions était magnifique. Il y avait de belles lumières avec pleins de maisons dont les couleurs s’accorder parfaitement. ( il y en avait une couleur pêche je ne vous dis pas comme je l’ai adoré)

N’hésitez pas à me dire en commentaire si les photos vous ont plus ! Je voulais aussi vous remercier pour ce que vous m’apportez. Vous, mes petits chous, me donner vraiment l’envie de continuer de blogger et de donner le meilleur de moi-même chaque jour !

Vous êtes déjà allé à Camden? Si oui, est-ce que vous avez aimé?

TOUT MON AMOUR,

Lou-Anne

Publicités

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Merci de nous faire voyager 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton commentaire je suis contente d’avoir un retour!😘

      Aimé par 1 personne

  2. Bonne année ma belle! je te souhaite le meilleur pour 2018 😀 et Camden j’avais adoré quand j’y étais allée! des bisous 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Merci toi aussi! C’est sûr que c’est spécial 😊 Bisous😙

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s