Le Miracle Morning

Coucou vous! J’espère que vous allez bien !😊 Aujourd’hui, je vais vous parler d’un  livre assez connu que j’ai lu récemment, le « miracle morning » ! C’est un livre de développement personnel qui vous inspire et vous guide à avoir une vie meilleure !

Le concepte
Selon Hal elrod, le principe n’est pas tant que ça de vous lever aux aurores, mais plus tôt.
En faisant le « miracle morning » tous les matins ou soirs (parce qu’on a tous des horaires différents) votre vie s’améliorera sur plusieurs points. (financier, social, santé etc) L’idée est d’avoir une routine qui vous épanouisse et que vous pouvez adapter à vos besoins ! Vous pouvez autant vous en faire une courte (6min) , qu’une plus longue (1h) ! Ce qui est pratique quand on ne trouve pas le temps. 😊

Mon avis
Ayant déjà appris certaines choses niveau dev perso. , les conseils d’ Hal Elrod ne m’ont pas trop surprise, mais son parcours  et sa façon  d’écrire m’ont beaucoup inspiré ! Vous avez également des citations et expériences partagées très motivantes !

Ressentit

Personnellement, je n’ai pas senti de grands changements  dans ma vie. Mais cela augmente quand même : mes chances d’atteindre mes objectifs, ma productivité, mon bien-être et surtout mon auto discipline !
Je pense que ce livre est parfait pour des personnes démotivées ou un peu perdus, qui subissent leur quotidien !😄

Mon miracle morning

– faire mes soins
– affirmations + visualisation
– journal
– apprentissage (espagnol, piano, blog)
– fitness
– (douche)
– manger!😇

Celle-ci vari selon les jours de la semaine  au niveau de mon apprentissage  (que vous pouvez remplacer par vos objectifs) et au niveau de mes séances de fitness (parce que oui mes dames, même si c’est triste à avouer, on ne peut pas faire les fessiers tous les jours🍑)

N’hésitez pas à me dire si vous l’avez lu également !😊

Si vous voulez retrouver cet article n’hésitez pas à l’épingler sur pinterest 😊

Toute ma motivation,
L.A.

Laisser un commentaire